Utilisé pour le brassage d'une Lager Japonaise/Chinoise. J'ai utiliser 1kg (environ 35% de ma maishe), sur les recommandation du site j'ai empâter à 64°C et j'ai rallonger mon temps de mash de 15min (75min en tout) et j'ai également ajouter 200g de balle de riz au cas ou (première fois que j'utilise les flocons de riz). Très surpris du résultat, très bonne filtration, pas de blocage, rinçage impeccable. Par contre alors je sais pas si ça viens de la levure (W-34/70) ou des flocons, mais ma bière à fini plus sèche que prévue (1.007 au-lieu de 1010 annoncés par le calculateur). Je tenterais avec une levure S-23 la prochaine fois. (J'ai hésité à faire un cold crash pour stopper la fermentation)